HIKVISION INNOVATION SUMMIT – 12-13/03/2020

Pour le premier HIKVISION Innovation Summit que la marque organise à Amsterdam, Hollande, le 12 et 13 mars 2020, ACIC se rend sur place afin d’y présenter ses nouveautés et produits en matière d’analyse d’image. Ce salon est une belle opportunité pour démontrer aux visiteurs comment des solutions technologiques combinées peuvent déboucher sur des produits innovants et capables de conquérir des futurs marchés potentiels.

HIKVISION a décidé de réunir ses partenaires technologiques afin de montrer aux visiteurs comment des solutions combinées peuvent dynamiser leurs marchés potentiels. HIKVISION est à la pointe de la technologie pour une large gamme de produits. Mais, l’un des élément essentiel à son écosystème est le Technology Partner Program. Avec ses partenaires, Hikvision combine expertise, compétences et compréhension technologique pour proposer des solutions optimales et étendre la portée des capacités l’entreprise.

 

Lors de cette édition, l’accent est mis sur le Hikvision’s Embedded Open Platform, ou HEOP.  Ce programme ouvre de nombreuses possibilités aux partenaires et leur permet d’installer des applications tierces sur des caméras réseau Hikvision. Ainsi, des applications et programmes personnalisées peuvent être téléchargées et installées sur des caméras réseau de Hikvision pour s’adapter à tout type de scénario.

 

ACIC est un partenair technologique et grâce au HEOP, nous avons la possibilité d’introduire nos solutions d’analyse d’image dans les caméras HIKVISION. Nos produits couvrent de nombreux marchés tel que les industries (usines, raffineries, central électrique, …), le transport (gare, aéroport, ..), villes connectées (surveillance, gestion de foule, gestion du trafic, …), le retail (grande surface, centre commercial, … ), … afin d’améliorer la sécurité sur des sites sensible ou encore la classification d’objets. La détection en zone, le comptage de personnes, la gestion du trafic font entre autre partie de nos produits. Ils sont souvent assisté d’une Intelligence Artificielle en plus de la comparaison d’arrière plan afin d’accroitre leurs capacités. De plus ils sont adaptables et personnalisables à de nombreux types de scenarios.

 

Video d’invitation ACIC: www.youtube.com