INTERSEC SAUDI 23- 25/03

La troisième édition d’Intersec Saudi Arabia à Jeddah s’est tenue en avril 2019 et a reçu une réponse formidable de la part des exposants et des visiteurs.

La troisième édition très attendue d’Intersec Saudi Arabia a accueilli 120 exposants et accueilli plus de 4 500 acheteurs saoudiens. Le spectacle a eu lieu sous les auspices de S.E. Le lieutenant-général Sulaiman bin Abdullah Al-Amro, directeur général, Direction générale de la protection civile.

La réponse écrasante de nos partenaires de lancement, exposants et visiteurs a indiqué que l’industrie avait besoin d’une quatrième édition plus importante en Arabie saoudite. Intersec Saudi Arabia 2020 sera de retour avec sa quatrième édition dans un tout nouvel emplacement – Riyad, en Arabie Saoudite.

Dates: 23-25 ​​mars 2020
Heure: 11h00 – 19h00 (tous les jours)
Lieu: Centre international de congrès et d’expositions de Riyad (RICEC)

Le salon présentera 2 grands groupes de produits:
Sécurité et incendie et sécurité qui couvriront un vaste domaine de catégories de produits, y compris la sécurité commerciale, la sécurité de l’information, la sécurité intérieure et la police, la sécurité physique et périmétrique, le feu et le sauvetage et la sécurité et la santé.